Modern technology gives us many things.

L’APR et Benno Bokk Yaakaar invités à défendre Macky Sall

macky pm 3Macky Sall est mal défendu et par les responsables de L’APR et les alliés de Benno Bokk Yaakaar. Tel est le sentiment exprimé par Ousmane Bob de l’APR à travers un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru.com. Selon Monsieur Bob qui est le Secrétaire chargé de l’animation politique  du mouvement des jeunes de l’APR France, il est inacceptable que depuis 1 an « pas un seul responsable n’a défendu publiquement la politique du gouvernement alors que leurs responsables sont associés à tous les niveaux, au processus de prise de décision de notre pays ». et pour finir Ousmane Bob invite ses partisans de l’APR à assumer leur responsabilité dans le débat politique. Communiqué intégrale ci-dessous… P. S.xibaaru.com

 

Ousmane BOB de l’APR France aux responsables de l’APR : « Vous avez l’obligation de défendre le président Macky Sall»

 (Photo: Ousmane Bob)ousmane bob

Il ne se passe pas un jour sans que des calomnies soient publiées à l’encontre du président de la république dans une presse qui prêche de plus en plus dans le sensationnel en ignorant toute déontologie journalistique.

Le président Macky Sall est attaqué de tout bord dans un contexte difficile alors que la situation exaspérante dans laquelle il a pris le pays est connue de tous les sénégalais.

Le PDS est incapable d’apporter une argumentation constructive sur les actes posés par le président. Le débat d’idée a très vite laissé la place aux insultes et aux injures qui ne cachent rien d’autre qu’une peur profonde de faire face à leur responsabilité.

Est-il normal que depuis 1 an nous n’ayons pas vu un seul responsable de Benno Bokk Yaakaar défendre publiquement la politique du gouvernement alors que leurs responsables sont associés à tous les niveaux, au processus de prise de décision de notre pays. Sans parler des comédiens politiques Idrissa Seck et Barthelemy Dias qui feraient mieux de regarder dans le rétroviseur avant de parler.

J’invite les responsables de l’APR à assumer leur responsabilité dans le débat politique. Ils doivent expliquer les problèmes recensés par le gouvernement, les actions prises, les réalisations effectuées, les projets en cours, les orientations proposées.

N’attendons pas 2017 pour aller vers le peuple, sinon demandez à un certain Abdoulaye Wade au soir d’un 25 mars 2012.

 

Ousmane BOB                                                         

Secrétaire chargé de l’animation politique                                                                                                                        

Mouvement des jeunes APR France

Les commentaires sont fermés.