Modern technology gives us many things.

L’APR accuse l’opposition de tromper le peuple

Dans un communiqué daté du 10 juillet 2018, la Convergence des Cadres Républicains (CCR) fustige l’attitude de l’opposition…

« La Convergence des Cadres Républicains (CCR) a analysé la situation politique nationale, les enjeux liés à l’élection présidentielle de février 2019 et le rôle capital que les cadres doivent y jouer pour une réélection du président Macky Sall, dès le premier tour.

Ainsi, abordant l’actualité politique nationale, la CCR regrette l’attitude irresponsable de l’opposition qui adopte, depuis plusieurs mois, une stratégie pernicieuse de contestation, de désinformation-manipulation et de boycott systématique de tout cadre de concertation mis en place par Son excellence, le président Macky Sall.

La CCR considère que l’opposition, qui n’a aucune offre alternative crédible,  est aujourd’hui totalement désemparée et déroutée par les défaites successives et cuisantes qu’elle a essuyées lors des différentes élections depuis 2012.

C’est ce qui justifie le débat soulevé sur la candidature utopique de Karim Wade ou sur l’affaire Khalifa Sall, s’inscrivant dans cette même stratégie de l’opposition qui semble ne pas vouloir aller à l’élection présidentielle pour éviter de subir encore une énième défaite (« chat échaudé craint l’eau froide »). Ainsi, la CCR prend à témoin l’opinion nationale et internationale devant cet état de fait.

Par ailleurs, la Convergence des Cadres Républicains félicite le président de la République, Macky Sall pour la tenue des concertations sur la gestion du pétrole et du gaz, mais aussi pour l’organisation de la conférence nationale sur l’Aménagement et l’attractivité du Territoire.

Cette conférence, première du genre depuis l’indépendance, constitue une avancée majeure pour l’émancipation et le développement économique et social de nos terroirs.

Enfin, la CCR invite l’APR et tous les alliés de la coalition Benno Book Yaakaar à se mobiliser et investir le terrain pour assurer un parrainage massif du candidat Macky Sall. »

Les commentaires sont fermés.