Modern technology gives us many things.

L’ancien coordonnateur départemental de l’APR contre le parachutage de responsables à Touba

Accroché à son domicile sis au quartier Occas de Touba, Moustapha Cissé Lo en route pour Thiès où il devait recevoir une distinction de Malaw d’or de Panafricanisme du fait de son engagement à la tête de la Cedeao organisé par l’Unacois, le président Moustapha Cissé Lo se dit contre le parachutage de certains responsables dans la capitale du mouridisme. En effet, selon l’ancien coordonnateur du département de Mbacke, la venue de Moustapha Diakhate à Touba ne peut point régler les problèmes et ne participe qu’à installer des clans et des combinés qui ne  profite pas au président Macky Sall.

L’ambassadeur itinérant Pathé Diakhate a aussi reçu sa part. Le Vice président de l’Assemblée nationale dira qu’il fait partie des pseudo- responsables qui crient haut et fort qu’ils sont des amis du président de la République alors qu’ils sont intéressés que par leur business.
Ce responsable met la poudre aux yeux du président en le faisant croire qu’il travaille pour lui et leur modus operandi est d’utiliser les militants  déjà aperistes à qui ils donnent des voitures peintes aux couleurs du parti et qu’à chaque fois qu’il ne s’entend plus avec ces derniers récupère ses véhicules et heurte la dignité des honnêtes responsables.
Il demande au président Macky Sall de reconnaître ses dealers et de les demandé d’arrêter leurs pratiques aux antipodes de la politique.
Abdou Dia Touba Mbacke pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.