Modern technology gives us many things.

La ville de Dakar lance un CD de sensibilisation sur l’urbanité, mardi

khalifa Sall dakarLe maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall procède au lancement d’un CD de sensibilisation sur l’urbanité, mardi, à partir de 11h 30, annoncent ses services dans un communiqué.

Intitulé “AKHOU DEUK BI”, ce CD réalisé par les artistes Xuman, Ablaye Mbaye, Maxi Crazy et Yoro Ndiaye sera lancé lors d’une cérémonie officielle prévue dans la salle des délibérations de l’Hôtel de Ville, en présence notamment des artistes concernés, d’élus municipaux, du directeur de la culture et du tourisme de la Ville de Dakar.

“Cette production avait été initiée en 2010 par la Direction de la culture de la Ville de Dakar afin d’accompagner le vaste programme d’investissements de la mairie pour l’aménagement urbain de Dakar et pour promouvoir les comportements citoyens nécessaires à la réussite de l’action de l’équipe municipale dans ce domaine”, rapporte le communiqué.

“Le CD est la première phase d’un projet qui comporte d’autres volets qui sont en cours de discussion. Il sera largement et gratuitement distribué au sein de la population”, indique la même source.

Les commentaires sont fermés.