Modern technology gives us many things.

La Presse digne contre la presse pourrie ! Le peuple n’est pas bête et veille au grain

Les deux se côtoient, font le même métier mais n’ont rien à voir ensemble car n’ayant pas les mêmes valeurs.
Ce dimanche, Macky a réuni sa presse pourrie, à l’hôtel Terrou-Bi, autour d’un banquet, pour lui donner les instructions d’usage ou de guerre car il est en guerre contre plus fort que lui.
Cette presse qu’il paie en pièces sonnantes et trébuchantes et en marchés de toutes sortes pour soutenir sa politique et son régime mort-nés, a répondu comme les desperados qu’ils sont à l’appel de leur mentor. Demain ils vont titrer dans leurs divers torchons que si Macky interdit la marche de Wade, c’est qu’il a raison. Si Wade prouve le népotisme du régime, dans ces diverses affaires de Mittal, Petro-Tim ou autre, c’est du faux. Honte à vous tous qui figurez sur cette liste. Nous allons vous prouver que vous n’êtes rien d’autre sinon des clochards courant derrière des sous que vos activités moribondes ne peuvent vous rapporter.
Tous ceux qui ne figurent pas sur cette liste, sont les sentinelles de notre République, les dignes fils de Lat Dior. Retenez bien les noms sur cette liste et boycottez les car ils sont payés, bien payés pour vous raconter des histoires.
Mais à Macky, nous disons ceci. Même avec toute la presse du monde tu ne pourras t’en tirer à bon compte car le peuple, celui qui vote, n’entendra que le cri de douleur de son enfant qui meurt de faim.
Pape Sy
PDS France

Les commentaires sont fermés.