Modern technology gives us many things.

La nomination de Abdoulaye Daouda Diallo à L’intérieur dénoncée par la ligue des masses.

cheikh sidiya diopLe Secrétariat Politique de la Ligue des Masses, s’est réuni, le samedi 14 septembre 2013 sous la présidence de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop (photo).

 

Au chapitre de la vie politique, La Ligue des Masses déclare que la nomination d’un nouveau Premier Ministre relève d’un non évènement. La Ligue des Masses estime que le nouveau gouvernement est pléthorique, inélégant, hétéroclite et incohérent. Ce qui constitue une véritable régression démocratique pour le Sénégal, et, suscite davantage d’interrogations sur la capacité de ce régime mégalomane d’implémenter des solutions aux aspirations du peuple sénégalais.

abdoulaye daouda dialloPis, la Ligue des Masses se désole de la nomination d’un ministre de l’intérieur (photo) coloré connu pour son incompétence et qui ne constitue pas un gage d’honnêteté, de neutralité et de transparence pour les élections locales de mars 2014.

Au chapitre de la vie du parti, la Ligue des Masses réaffirme son ancrage dans l’opposition plurielle sénégalaise et son appartenance indéfectible à la coalition Initiative pour le Rassemblement patriotique/ Boolo Taxawwu Askan Wi qui est une fédération de synergies  engagées et déterminées à abréger le régime despotique Du Président Macky Sall.

idy 2Par ailleurs la Ligue des Masses approuve totalement le départ du Parti Rewmi de l’ancien Premier Ministre Idrissa Seck de la prétendue coalition Benno Bokk Yakar, une véritable escroquerie politique qui a plongé le pays dans un marasme jamais égalé dans l’histoire politique du Sénégal. La Ligue des Masses salue la clairvoyance d’esprit, la cohérence et la décision courageuse de Monsieur Idrissa seck et l’invite à intégrer les forcesvives du pays afin d’accélérer la chute du régime liberticide du Président Macky Sall.

Enfin, la Ligue des Masses  encourage   toutes les  Forces de résistance qui ne ménagent aucun effort  dans le combat noble pour le retour à l’Etat de Droit, à la démocratie, au respect des libertés fondamentales et la bonne gouvernance institutionnelle.

Pour le Secrétariat Politique

Le Secrétaire général

 

Cheikh Sidiya DIOP

Les commentaires sont fermés.