Modern technology gives us many things.

La Mauricienne Julita Rouget finaliste de Miss Africa Belgium 2013

julia ile maurice Il y aura une mauricienne en finale du concours de beauté « Miss Africa Belgium 2013 ». La jeune Julita Rouget, originaire de Quatre Bornes, a, en effet été retenue pour la finale.

Julita Rouget, qui vit en Belgique depuis 2008, espère faire briller les couleurs de l’île Maurice dans ce concours très suivi. « C’est un honneur pour moi de porter les couleurs de mon pays et j’espère bien lui faire honneur. Je suis très fière d’être mauricienne et je vais tout faire pour gagner » a-t-elle déclaré à « Ile Maurice Tourisme Infos », hier.

Julita Rouget, qui a suivi sa mère en Belgique après le mariage de cette dernière avec un Belge, s’est très bien adapté à la vie de son pays d’accueil. « Je suis en Belgique depuis 2008 et je me suis très bien adapté à la vie ici. Je continue bien entendu à penser à l’île Maurice et à ma famille qui est à Maurice. Ma famille à Maurice est d’ailleurs à fond derrière moi pour me porter chance à ce concours ».

Passionnée de séga, Julita Rouget rêve d’embrasser la carrière de mannequin. La finale de « Miss Africa Belgium » se déroulera le 8 juin au Palais des Congrès à Liège.

Les commentaires sont fermés.