Modern technology gives us many things.

La fille de Mamadou Ibra Kane vole 9 millions à son père

sac argent

Hormis Serigne Mbacké Ndiaye ancien dignitaire du régime de l’alternance, la fille d’un patron de presse est citée dans l’histoire de vols chèques qui défrayent la chronique depuis quelques jours. M.K, fille de Mamadou Ibra Kane, directeur de publication des quotidiens Stades et Sunu Lamb, a subtilisé à elle seule, 9 millions sur les comptes de son père.
L’affaire du chèque volé, qui vaut au fils de Serigne Mbacké Ndiaye son arrestation, n’a pas livré tous ses secrets. On apprend en effet que l’ancien porte-parole du Président Me Abdoulaye Wade n’est la seule personnalité mêlée dans cette histoire. L’Observateur dans sa livraison de samedi, nous informe que M.K, fille de Mamadou Ibra Kane, directeur de publication des quotidiens Stades et Sunu Lamb a subtilisé entre mars 2013 à décembre la rondelette de 9 millions FCFA à son père.
Le journal estime le préjudice subi par les parents de ces enfants gâtés à prés 20 millions de francs CFA. Ces enfants gâtés, louaient des appartements, des voitures de luxes et dilapidaient ces énormes d’argent dans les boites. Une vaste opération de vols de chèques réussie sous la complicité d’un banquier qui leur facilitait le retrait de ces sommes d’argent. Le banquier en question a été mis sous mandat de dépôt informe L’Obs.
Arrêtés pendant 3 jours, les enfants mineurs, ont été libérés et confiés à leurs parents. Ces derniers devront se charger de veiller à leur bonne conduite en attendant l’évolution de ce dossier.

Leral

Les commentaires sont fermés.