Modern technology gives us many things.

la CREI en plein dérapage ! Macky doit stopper cette justice ridicule

« Selon L’Obs, des sources judiciaire renseignent que Singapour a été saisie pour l’identification de tout compte bancaire appartenant à Karim Wade. Et si jamais les recherches sont fructueuses, le Sénégal demandera le rapatriement desdits fonds. Des questions auxquelles Singapour n’a pas donné de réponses ».
Mais décidément la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) pollue l’air et décide faire durer un suspense sans intrigue. Mais quand ‘est-ce que la CREI va comprendre que Singapour n’a jamais levée de secret bancaire. Même la levée du secret bancaire entre Singapour et les Etats-Unis est prévue pour juillet 2014. Et la levée entre Singapour et la Suisse est pour 2015. Mais comment voulez-vous que Singapour lève le secret bancaire pour la CREI ?
Soyez sérieux messieurs de la CREI et portez plainte contre Alboury Ndao Ndao, pour avoir inventé 47 milliards de francs Cfa. Il urge que le Président de la République arrête ces justiciers vampires de la CREI avant que tout cela tourne au ridicule.
Doudou Andy NGOM pour xibaaru.com

1 commentaire
  1. Xeme dit

    C’est déjà ridicule, kaye ! Alboury Ndao dit avoir trouvé à Singapour un compte de Karim riche de 47 milliards. Et la CREI le croit si bien que ces 47 milliards font parti de l’accusation. Après cela comment la même CREI peut-elle saisir Singapour pour identification du même compte ? N’est ce pas que Alboury Ndao l’avait déjà identifié ?
    Je vous ai déjà dit que la CREI se fout de la gueule de ceux qui croit en elle. Et c’est tant pis pour ces derniers. Ils l’ont cherché.

Les commentaires sont fermés.