Modern technology gives us many things.

Kolda : dix millions et de la marchandise emportés par des hommes armés

homme encagouléDes bandits armés ont encore frappé à Kolda. La cible, Saré Sarah, village situé à 20 km à l’Est de la capitale du Fouladou sur la RN6. Ces malfrats lourdement armés ont pillé trois boutiques, blessé une personne et ont emporté une somme d’argent évaluée à 10 millions plus une importante quantité de marchandises.

C’est vers les coups de 19 heures, la nuit du dimanche 10 au lundi 11 novembre 2013 que cette bande armée a fait irruption dans cette localité du Fouladou rural. Ils sont arrivés sur les lieux en deux groupes en vélo pour les uns et en 4X4 pour le deuxième groupe. Une fois sur place, ils ont tiré des coups de feu en l’air, histoire de tenir en respect toute la population. Pire, relate notre source, ces bandits armés ont intimé l’ordre aux habitants du village d’éteindre leur téléphone portable et érigé une barrière sur la route.

Après avoir canalisé la zone, les éléments armés encagoulés dont ignore leur identité sont passé au pillage. A l’arrivée, une personne gravement blessée, dix millions et de la marchandise emportés par les assaillants. 

 

iGFM

Les commentaires sont fermés.