Modern technology gives us many things.

Khalifa Sall…L’argent a tué

Il a prêté le flanc…Et son adversaire ne l’a pas raté. Khalifa Sall, le maire de Dakar, voit son avenir politique hypothéqué pour une banale affaire d’argent.

La Caisse d’avance

Pour le politicien qui s’en sert, c’est tout à fait normal…Mais pour le comptable, c’est illégale car il n’est inscrit dans aucune rubrique. C’est une caisse pour régler des cas…Politiques.

Et Khalifa s’en est servi en utilisant la carte d’identité d’autrui et un GIE (Groupement d’Intérêt Économique) fictif…Et ça c’est une grave erreur qu’il ne faut pas commettre en politique.

Et Macky l’a laissé faire de 2012 à 2017…S’il avait rejoint le camp présidentiel, le rapport de l’IGE serait aux oubliettes. Et Khalifa Sall aurait pu être président de l’Assemblée à la place de Niasse. Mais il a voulu jouer au dur alors qu’il trainait une énorme casserole : la caisse d’argent…Qui l’a tué.

La démarche de Macky est politiquement correcte puisqu’il élimine un adversaire. Et la faute de Khalifa Sall est judiciairement impardonnable puisqu’il a fait du faux et usage de faux pour satisfaire une clientèle politique…

Les commentaires sont fermés.