Modern technology gives us many things.

Karim Wade dit non au Mouvement MLK

karim wade 6Fin stratège ou effet d’annonce. Karim qui dit non au mouvement MLK qui n’est autre que le Mouvement qui œuvre pour sa libération à travers la mise en place des caravanes de dénonciation.

Le MLK, dans le  cadre de sa caravane nationale pour la libération de Karim Wade, avait déclaré le dimanche 08 décembre 2013 à Fatick, sa ferme volonté d’effectuer un déplacement dans la ville de Touba a l’occasion du grand Magal pour une série de manifestation et de dénonciation a l’occasion du déplacement officiel que le président de la république effectue chaque année à la veille du Magal à Touba. 

 

En fervent talibé mouride, a fait part aux responsables du MLK de sa totale désapprobation d’une telle initiative car pour lui le Magal de Touba est un grand moment de dévotion, de recueillement et de prières.

Raison pour laquelle, il a demandé aux responsables du MLK l’annulation de toutes les initiatives prévues durant cet événement, afin d’éviter tout mélange de genre ou de confusion, mais aussi en respect des enseignements de Cheikh Amadou Bamba.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.