Modern technology gives us many things.

Karim apaise la CREI et baisse la Tension au tribunal : c’est lui qui dirige son propre procès

A chaque fois que Karim se lève de son box pour rejoindre la barre, le procureur de la CREI, le Président de la Cour, Henry Grégoire Diop, la partie civile et les avocats de l’Etat paniquent. Ils ont tous peur ! Car Karim Wade, qui n’a qu’un seul souci, celui de faire la lumière sur les 117 milliards, évoque les présumés comptes bancaires. Et hier, quand il a été appelé à la Barre pour poser des questions au témoin CD de CD Média, il a lancé en direction de la Cour, une phrase qui sans doute, a détendu l’atmosphère : «Ne vous en faites pas monsieur le Président, je ne vais pas parler de Singapour aujourd’hui».
Après cette phrase, le président de la Cour était visiblement soulagé. Karim dirige tout. Il fait monter la pression quand il veut et baisse la tension quand bon lui semble. Et quand il ne parle pas, tout est calme…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 commentaire
  1. aminata dit

    xibaaru karim meissa wade moi je voulais juste savoir C’EST QUOI VOTRE PROFESSION , JOURNALISTE
    OU POLITICIEN ON EN A VUS DES PAPARAZZIS POLITICIENS MAIS AVEC GRAND FRANCHISSE MAIS VOUS C4EST LA HONTE COMBIEN KARIM ET SON PERE VOUS A PAYE AVEC L’ARGENT QUIL ONT VOLE ATTENTION A VOUS

Les commentaires sont fermés.