Modern technology gives us many things.

Kaolack : Tamsir Ndiaye, un jeune qui veut briguer la mairie de Keur Socé

“Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années” cet adage, Tamsir Ndiaye, membre du Grand Parti en a fait une religion.

En effet ce jeune engagé aux côtés de Malick Gackou a de l’ambition jusqu’à la moelle épinière. Enseignant de la 13e génération et servant à l’école élémentaire de Keur Madiabel situé dans le département de Kaolack, le jeune s’est taillé le nom de TFM ( Tamsir Futur Maire). Son entrée dans la salle des fêtes de la chambre de commerce de Kaolack est perçu comme une aubaine car les organisateurs qui se faisaient du soucis à remplir la salle ont poussé un ouf de soulagement car le jeune Tamsir Ndiaye est accompagné d’une forte délégation composée d’hommes, de femmes et surtout des jeunes.
Son engagement politique aux côtés de Malick Gackou s’explique selon lui par le fait que le leader du Grand Parti suscite l’espoir et est perçu comme un homme très sociale.
TFM se targue d’être dans les habits d’un grand responsable politique dans son patelin qui est Keur Soce.
Dans son sac il détient un programme alternatif pour sa commune qu’il compte remettre à son leader Malick Gackou.
Déjà sa candidature à la tête de la municipalité de Keur Soce est un secret de polichinelle car comme il aime à le dire l’avenir appartient aux jeunes.
Abdou Dia envoyé spécial à Kaolack pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.