Modern technology gives us many things.

Kaolack : Pape Demba Bitèye soutient Macky Sall et lance le mouvement Krem

Le camp du président Macky Sall s’élargit dans le département de Kaolack où de nouveaux acteurs politiques se sont engagés à soutenir son action à la tête du pays. C’est le cas de l’ingénieur en énergies renouvelables, Pape Demba Bitèye, par ailleurs secrétaire permanent à l’Energie qui vient de lancer son mouvement Kaolack pour la réélection de Macky Sall (Krem). C’était sous la présidence du ministre Diène Farba Sarr.

Pape Demba Bitèye a mis en place un mouvement de soutien dénommé Kaolack pour la réélection de Macky Sall (Krem) engagé comme son nom l’indique à soutenir le président de cette formation politique. Le lancement a eu lieu au quartier périphérique de Kabatoky, dans la banlieue Sud Est de la commune, sous la présidence du ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, Diène Farba Sarr.

Une tribune mise à profit par ce dernier pour magnifier la démarche de ce haut cadre du ministère de l’Énergie de s’engager auprès du chef de l’État. Le coordonnateur de « Bennoo Bokk Yaakaar, dans la région, a exhorté les militantes et responsables de l’Apr de la première heure à appliquer les directives du patron du parti en faisant preuve d’ouverture et de générosité en accueillant, à bras ouverts, les nouveaux venus.

A en croire le quotidien Le Soleil, repris par senego, Pape Demba Bitèye a justifié son entrée dans l’arène politique. « J’ai eu, dans ma tendre enfance, une éducation me poussant à aller vers l’essentiel, à savoir tout faire pour être utile à ma communauté. C’est ce qui m’a poussé à soutenir le président Macky Sall qui, en moins de 5 ans à la tête du pays, a fait plus de 50 % des réalisations de ces trois prédécesseurs », a précisé cet ancien cadre de la Senelec.

Les commentaires sont fermés.