Modern technology gives us many things.

Jonathan Pitroipa convoité par le FC Séville (Espagne) et l’Olympique de Marseille (France)

L’international Burkinabè Jonathan Pitroipa est actuellement convoité par le FC Séville (Espagne) et l’Olympique de Marseille (France) pour la prochaine saison, a-t-on appris mercredi à Ouagadougou de sources proches du joueur.


pitroipa 2Après que Jonathan Pitroipa ait publié sur sa page facebook Le club espagnol du FC Séville s’est invité au rang des équipes qui voudraient s’attacher les services du jeune prodige burkinabè, après l’annonce faite par Jonathan Pitroipa sur sa page facebook annonçant des négociations entre son club actuel, le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille.

Selon la presse espagnole, la qualité de jeu du meilleur joueur de la dernière CAN, basé sur la technique, pouvant évoluer sur tous les compartiments de l’attaque, aurait séduit le FC Séville. Il pourrait combler les départs de Negredo et de Jesus Navas qui évoluent dans le même registre.

Avec l’OM, Pitroipa (27 ans) pourrait disputer la ligue des champions tandis que le FC Séville (9e) est toujours en lutte pour une place en Europa League.

En 31 titularisations cette année avec son club Rennes, Jonathan Pitroipa a inscrit 7 buts.

Les commentaires sont fermés.