Modern technology gives us many things.

Jérôme Cahuzac vend sa maison et vide son bureau à la mairie

jerôme cahuzacJérôme Cahuzac a-t-il décidé de tourner la page Villeneuve-sur-Lot ? D’après Myriam Encaoua, journaliste au service politique d’i-Télé, l’ancien ministre socialiste a vendu sa maison de Pujols et déménagé ses affaires du bureau de conseiller municipal de Villeneuve-sur-Lot, poste dont il n’a pas démissionné.

La maison de Pujols appartenait au couple Cahuzac, aujourd’hui en instance de divorce après 30 ans de vie commune, et c’est la raison pour laquelle elle aurait été mise en vente. Mais des proches de Jérôme Cahuzac assurent que celui-ci reste très attaché au Lot-et-Garonne et qu’il ne quittera pas définitivement la région.

Jérôme Cahuzac est mis en examen  pour blanchiment de fraude fiscale et pour avoir menti dans sa déclaration de patrimoine lors de son entrée au gouvernement. Son épouse Patricia est elle aussi poursuivie pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale. Le journal L’Agefi a révélé ces derniers jours qu’elle détenait également un compte suspect en Suisse, à hauteur d’un million d’euros.

 

Les commentaires sont fermés.