Modern technology gives us many things.

Jermaine Jackson risque la prison s’il ne paye pas 12000 dollars

JUSTICE – Le frère de Michael Jackson pourrait se retrouver derrière les barreaux s’il ne verse pas immédiatement les 12 000 dollars qu’il doit à son ex-épouse.

 jermaine jackson

Décidément, la famille Jackson ne semble jamais en avoir fini avec la justice. Cette fois, c’est Jermaine Jackson qui est dans la tourmente juridique. Séparé de sa femme Alejandra, les juges l’avaient condamné à verser chaque mois une pension alimentaire de 3000 dollars à son ex-épouse

Mais, cela fait plusieurs mois que Jermaine Jackson n’a pas respecté son engagement. Aujourd’hui la justice lui réclame 12 000 dollars et, si le frère ainé du roi de la pop ne s’acquitte pas de sa dette, il sera tout simplement envoyé en prison pour 20 jours.

Une Ferrari à 160 000

Jermaine devrait se construire une solide défense et trouver une bonne excuse pour expliquer ce retard de paiement. Surtout, il aura à s’expliquer sur l’achat récent d’une Ferrari flambant neuve d’une valeur de 160 000 dollars.

Ce n’est pas la première fois que Jermaine “oublie” de verser la pension alimentaire à la mère de ses deux enfants, Jermajesty et Jaafar. En mars 2011, les tribunaux lui demandaient 80 000 dollars.

Les commentaires sont fermés.