Modern technology gives us many things.

Ils se poignardent mutuellement devant la finale d’American Idol

En désaccord sur la candidate qui devait gagner American Idol – la finale s’est jouée la semaine dernière -, un couple de Pennsylvanie s’est violemment disputé, au point de se poignarder mutuellement, rapporte le Daily Mail.

  usa prisonersKaren Harrelson, 47 ans, et Gregory Stambaugh, 57 ans, éméchés devant leur écran de télévision, s’accusent l’un et l’autre d’avoir porté les coups de couteau en premier.

S’ils ont admis avoir consommé tous les deux de l’alcool tout au long de la journée, le couple n’est en revanche pas tombé d’accord sur la dose qu’ils ont chacun ingurgitée.

Les policiers ont trouvé le couple devant la maison dans un piteux état. Leurs vêtements étaient maculés de sang mais leurs blessures n’étaient heureusement que superficielles.

Tous deux sous les verrous – après être tout de même passés par la case hôpital-, ils devront bientôt répondre de leurs actes devant un juge. En attendant, la caution de l’homme a été fixée à 70.000 dollars, celle de sa femme à 30.000 dollars.

american idol 2013A titre d’anecdote, c’est Candice Glover qui a gagné la 12e saison d’American Idol, au détriment de Kree Harrison. L’histoire ne dit malheureusement pas qui des deux protagonistes avait misé sur le bon cheval…

 

Les commentaires sont fermés.