Modern technology gives us many things.

Il tue son bébé pour fumer en paix

fumer 1

Un Belge de famille de 23 ans risque une peine d’internement pour avoir tué son bébé de cinq mois en le jetant violemment dans son parc afin de pouvoir fumer sa cigarette tranquillement.
Les faits dramatiques remontent au 22 mars dernier, rapporte Het Laatste Nieuws. Cette nuit-là, Lofely, une fillette de cinq mois s’était mise à pleurer parce qu’elle avait faim. Son père, Maickel S., l’avait descendue et s’était mis à rouler une cigarette. Énervé par les pleurs du bébé, il l’avait jeté violemment dans son parc provoquant un gros choc à la tête.
Selon ses dires, en voyant que la fillette réagissait de manière étrange, il s’était alors mis à la secouer avant de la passer sous l’eau froide. Il avait fini par alerter les secours en s’apercevant que l’enfant ne respirait plus. Le bébé avait été transféré à l’hôpital où l’on avait déclaré son décès peu de temps après son arrivée.
Selon le médecin légiste, Lofely présentait de graves lésions au crâne ainsi que de multiples fractures, une morsure à la joue et des signes évidents du “syndrome du bébé secoué”. Son rapport indique que le bébé devait avoir été maltraitée depuis sa naissance.
“Jeter un bébé sans défense dans un parc comme on jette un déchet à la poubelle parce qu’on veut fumer”, s’est indigné le procureur de Louvain lors de l’audience ce mercredi. Le magistrat a demandé l’internement sur la base d’un des rapports psychologiques et psychiatriques. “Il est très agressif, antisocial et a un comportement vraiment limite”, a-t-il poursuivi.
La mère de la fillette risque quant à elle un peine de deux ans de prison. Le tribunal doit se prononcer le 14 Janvier prochain.

Les commentaires sont fermés.