Modern technology gives us many things.

‘’Il est temps que Sadio Mané évolue dans un grand championnat’’ selon…

sadio manéAlain Giresse, le sélectionneur national, a laissé entendre dans un entretien exclusif avec l’envoyé spécial qu’il serait bien pour la carrière de Sadio Mané, meneur de jeu des Lions, qu’il aille aller jouer dans un championnat plus relevé.

‘’Comme samedi contre la Côte d’Ivoire, il a démontré qu’il pouvait évoluer dans les cinq meilleurs championnats du monde’’, a dit l’ancien milieu de terrain des Bleus au sujet de Mané.

Ancien pensionnaire du FC Metz, Mané a joué des matchs avec le club grenat alors en ligue 2, avant de signer en 2012 aux Red Bulls de Salzburg (Autriche).

 »Sadio Mané a largement le niveau des championnats anglais, espagnol, allemand, italien et français », a affirmé le sélectionneur national, indiquant que la progression du jeune footballeur serait plus importante.

Refusant de donner une note au meneur de jeu excentré par qui, tous les bons coups sont passés contre les Ivoiriens, Giresse pense qu’il  »peut encore faire mieux, au vu de son potentiel ».

‘’Je préfère ne pas trop m’appesantir sur sa personne parce qu’en sélection, les joueurs commencent à nous chambrer en présentant nos relations comme celui d’un père à fils’’, a-t-il préféré.

Alain Giresse, qui parle de  »potentiel énorme » de Mané, est convaincu qu’il a encore  »une marge de progression et des paliers à franchir ».

‘’Et ce serait plus rapide en jouant contre de grands joueurs et de grands clubs’’, a-t-il ajouté.

 

Les commentaires sont fermés.