hengl cannibal dcdUn homme de la Californie a été accusé de démembrer son épouse de 73 ans  et de cuire sa chair et ses os dans une poêle.Il a été arrêté après que sa femme, Anna Faris, a été retrouvé morte dans la maison du couple.

Les autorités ont été informées d’une odeur nauséabonde comme celle d’un animal mort provenant de la maison. Quand ils sont allés enquêter, les agents ont vu le corps de Anna Faris démembré  et une partie de son corps était dans des casseroles sur la cuisinière. Ils ont trouvé la tête dans le congélateur et une table de découpe dans la salle de bain à proximité d’un couteau à désosser. Ils ont également découvert des morceaux d’os dans un sac plastique.

Les enquêteurs ont dû porter des masques lors de la collecte des preuves sur les lieux du crime cauchemardesque, ont indiqué des responsables.Il a plaidé non coupable pour assassinat au premier degré et de cannibalisme, le 21 novembre, mais son procès qui a suivi a été reporté à plusieurs reprises en raison de sa maladie. Malheureusement, Frederick Hengl, 69 ans, est mort d’un cancer le 27 septembre, avant son procès en Californie

PARTAGER