Modern technology gives us many things.

Il accuse Karim et fuit la question de la défense sur la fameuse lettre…Un témoin instable

L’ancien directeur général de Canal infos, Cheikh Tidiane Ndiaye, comparaissant en qualité de témoin a suspendu à la semaine prochaine la question qui lui a été soumise par la défense au sujet d’une lettre dans laquelle il était sur le point de vendre ses actions à Vieux Aidara. Le témoin qui avait d’abord évalué ses 50% à hauteur de 500 millions francs Cfa, a, dans une lettre datant de 2013, voulu vendre ses actions à 175 millions à son associé. Il a promis à la Cour d’apporter toutes les preuves dès l’ouverture de l’audience le mercredi prochain.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 commentaires
  1. MadyMad dit

    Espérons qu’il ne va pas fabriquer un document avec des signatures antidatées. Ou photocopies des mails trafiquées. Les avocats de Karime doivent faire expertiser les documents par des Personnes indépendantes.

  2. charles Diatta dit

    A l’instar de Me Patricia LAKE, Cheikh DIALLO et de Mamadou DIOP, Cheikh Tidiane NDIAYE a dit tout sauf la vérité. Et les avocats de la Défense ont exhibé un document assassin contre lui qui prouve qu’il est détenteur de 50% des actions de AN Media S.A pour le montant de 175.000.000 F CFA qu’il voulait vendre.

    Cet homme est un judas et un fieffé menteur de la république. La cour dort mais pas Dieu.

Les commentaires sont fermés.