Modern technology gives us many things.

Il accouche une femme dans son taxi

femme enceinte 3
Un chauffeur de taxi britannique a vécu une course des plus surprenantes. L’homme a aidé une jeune femme à mettre au monde son enfant sur le siège arrière de son véhicule.
Lorsque Pavla Machacová a perdu les eaux, son compagnon Pavel Stupka a immédiatement appelé un taxi pour les emmener à l’hôpital. Mais le bébé semblait pressé de pointer le bout de son nez, comme le raconte au Manchester Evening News, Tesfaldet Abraham, le chauffeur de taxi mis à contribution pour l’accouchement.
L’hôpital étant situé non loin de l’appartement du jeune couple, le chauffeur de taxi n’a pas mis très longtemps avant d’y arriver. Mais il était pourtant déjà trop tard, le travail avait commencé. « Ce n’était pas une très longue distance et nous ne pensions pas que le bébé viendrait si vite », confie-t-il.
Après avoir stationné son taxi devant les portes de l’hôpital, Tesfaldet Abraham a été cherché les sages-femmes qui ont accouché Pavla dans le véhicule. « Elles m’ont dit de prendre des serviettes et des gants à l’intérieur », explique-t-il en affirmant qu’il a ensuite aidé les sages-femmes à mettre au monde le bébé. « Il est né cinq minutes plus tard », précise-t-il.
La petite Nicole se porte à merveille pour le plus grand bonheur du chauffeur de taxi qui n’en revient toujours pas. « Je ne peux pas être plus heureux », dit-il. « C’est incroyable . J’ai pris en charge deux personnes et j’en ai déposé trois ».
« Nous sommes très reconnaissants envers le chauffeur de taxi et envers l’hôpital », a déclaré le jeune père encore tout retourné par les événements. « Nous avons reçu un très joli bouquet de fleurs de la part de M. Abraham. C’est bon de savoir qu’il pense à nous ».

Les commentaires sont fermés.