Modern technology gives us many things.

Idrissa Seck reçoit un soutien de taille pour sa coalition CA 2017

Soutien indéfectible de la Ligue des Masses au Président Idrissa Seck.

La Ligue des Masses désapprouve totalement le tapage intempestif sur la famille du Président Idrissa Seck surtout par des mensonges fabriqués, inexactes et commandités par le régime en place. La Ligue des Masses condamne avec fermeté ce harcèlement qui a pour but d’intimider le Président Idrissa Seck et de le divertir dans son engouement sans faille à défendre les intérêts du peuple sénégalais opprimé et muselé par le régime affolé du Président Macky Sall qui devait se concentrer sur les problèmes en tout genre, en panne de solutions des sénégalaises et des sénégalaises.
La Ligue des Masses dénonce ces agissements mégalomanes du régime en place et apporte un soutien indéfectible au Président Idrissa Seck, à sa famille, au Parti Rewmi et à la CA 2017 qui est un véritable cadre de dialogue et de concertation de l’opposition démocratique.
Partageant une large convergence de points de vue sur les questions essentielles du Sénégal, la Ligue des Masses se dit en phase avec la CA 2017, le Parti Rewmi et le Président Idrissa Seck qui ne cesse de se distinguer par des réflexions constructives, courageuses et stratégiques pour dégager le Sénégal du paroxysme de l’ornière et de la médiocrité jamais égalée. De facto, pour la Ligue des Masses le Président Idrissa Seck est l’alternative crédible.
Enfin, La Ligue des Masses lance un appel aux forces vives du pays, aux organisations citoyennes et syndicales pour une mobilisation générale autour du Président Idrissa Seck afin de disqualifier en 2017 et dès le premier tour le régime caduque du Président Macky Sall.

Cheikh Sidiya DIOP

Les commentaires sont fermés.