Modern technology gives us many things.

Idrissa Seck…Le 1er transhumant religieux du Sénégal

Réponse à Idrissa Seck – Les affabulations peuvent faire le tour du monde. Par MLM Alias El capo

Le mensonge peut faire le tour du monde. Je m’étais dit que jamais je ne m’inclinerai devant un papier, stylo à la main pour répondre à un roublard, un adepte de la manipulation, du mensonge et de la calomnie.

Une forte délégation de Touba chez Idy lors du séminaire de son Parti RewmiUne confiance perdue à jamais. L’histoire retiendra que sur la base de l’escroquerie intellectuelle, il a mis en place et élaboré le système des écoutes téléphoniques lorsqu’ il était aux affaires. D’abord au niveau du cabinet présidentiel de Me Abdoulaye Wade puis à la primature.

Mais ce qu’oublie Idrissa Seck, c’est qu’il reste le premier transhumant religieux. Il a quitté la Tarikha Tidiane pour celle des mourides. Il ne peut être guère quelqu’un qui peut donner une leçon de morale religieuse. Il est l’incarnation de la malhonnêteté et de la contre-valeur. Il doit se taire, il a fini d’épuiser toute sa crédibilité politique et sociale. Il est aujourd’hui dépassé par le Président Macky Sall.

Le Président Macky Sall symbolise la vertu, la sagesse avec un esprit conciliateur de tous les segments de la société sénégalaise. Depuis 2012, le Président Macky Sall a placé le Sénégal sous le signe de l’émergence avec le plan Sénégal émergent qui affiche de très bons résultats dans tous les domaines du pays, surtout les secteurs les plus importants comme l’agriculture, les infrastructures et l’éducation.

Cette performance se traduit par une croissance de 7,2% validé par le Fmi lors de la récente revue de l’instrument du suivi de la politique économique du Sénégal(ISPE). Ces bonnes performances sont rendues possibles par le travail acharné dans le silence de son Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. Un homme sérieux, intègre, sincère, mais surtout d’une efficacité redoutable.

Jamais un Premier Ministre n’a autant donné satisfaction à un président de la République.

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n’endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d’utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l’information et l’utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d’utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Les commentaires sont fermés.