Modern technology gives us many things.

Hôpital Ninéfescha: L’Etat est en train de négocier avec Viviane Wade

Le journal le Quotidien informait en début de semaine de la menace de Mme Viviane Wade ex- première Dame du Sénégal de fermer l’hôpital Ninéfescha.

viviane wade 3Cette menace semble réelle si l’on en croit le journal le populaire dans sa livraison du jour. Le ministre de la santé n’a pas nié cette menace même si elle soutient n’avoir pas encore été saisie officiellement. A ce propos, Madame Eva Marie Coll Seck dira: ” En réalité, nous sommes dans une discussion et négociation pour voir ce que deviendra cet hôpital. Je n’ai jamais reçu de courrier officiel mais j’ai entendu dire qu’elle (Ndlr: Mme Wade) voulait se retirer. Et donc nous allons voir la manière dont cela va se faire, car ça doit être un acte officiel pour que le gouvernement puisse voir comment prendre en charge cet hôpital qui existe déjà et dont les populations ont besoin. Cet établissement a été gracieusement offert par une communauté dirigée par Charles Pasqua à l’ex-première Dame. C’est un peu difficile, mais il a toujours été appuyé par Madame Wade et sa fondation. Tout ce qui pourra être fait sera fait puisque ce sont les populations qui ont besoin de soin”.
Pour rappel, des sources ont avancé que Madame Wade aurait pris cette décision parce qu’elle serait en colère après l’arrestation de son fils Karim.

Les commentaires sont fermés.