Modern technology gives us many things.

Hommage à Mandela : Drogba ne regrette pas son geste et est prêt à le refaire

drogba madiba 1L’attaquant de Galatasaray Didier Drogba qui en court une sanction pour avoir porté vendredi dernier des tee-shirts à l’effigie de Nelson Mandela décédé le jeudi 5 décembre ne regrette en aucune manière son geste.

Pour le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire sur les réseaux sociaux ce lundi, si c’était à refaire, il récidivera parce que selon lui et contrairement à loi de la ligue Turque de football qui semble comprendre son geste comme un soutien à un homme politique, le buteur ivoirien pense plutôt le contraire.

« Je suis désolé, mais si je devais, je le ferais encore et encore et encore, . Non pas pour passer un message politique, mais parce que cet homme (Mandela) m’a inspiré, inspiré un pays, un continent et le monde. Merci encore Madiba»

Rappelons que selon la loi en Turquie aucun footballeur n’a le droit de faire passer un message politique sur un terrain de football, sous peine de sanction, donc Didier Drogba et Emmanuel Eboué devront s’attendre à cela dans les jours à venir…

Les commentaires sont fermés.