Modern technology gives us many things.

Halilhodzic : ‘’L’Algérie ne fera pas de la figuration au Mondial’’

vahid algérieL’Algérie ne fera pas de la figuration à la Coupe du monde, prévue du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil et dont le tirage au sort des groupes a eu lieu vendredi à Costa Do Sauipe, a déclaré le sélectionneur des Fennecs, Vahid Halilhodzic.


”Nous allons bien nous préparer pour ce rendez-vous. Nous n’allons pas nous déplacer au Brésil en touristes”, a notamment indiqué le technicien franco-bosniaque à la presse algérienne, après le tirage.

L’Algérie partage le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud. ‘’La Belgique revient très fort dans le gotha mondial. Elle pratique un jeu très rapide. Les joueurs belges jouent admirablement, avec et sans ballo”, analyse-t-il, indiquant n’avoir pas, ‘’pour l’instant, suffisamment d’informations sur les deux autres équipes du groupe (Corée du Sud et Russie)”.

«Mais, a-t-il ajouté, je pense qu’elles sont fortes elles aussi du moment qu’elles se sont qualifiées pour le Modial-2014”.

Selon le sélectionneur de l’Algérie, ‘’il n’y a pas de matchs faciles et d’autres difficiles lors d’une phase finale de coupe du monde. Toutes les équipes se valent et ont bien mérité leur qualification”.

APA

 

 

Les commentaires sont fermés.