Modern technology gives us many things.

Guerre de tranchées à l’APR: El pistoléro soutient ABC

abc el pistoléroMoustapha Cissé Lô est le nouveau bouclier de Alioune Badara Cissé face à adversaires politiques dont Mahmout Saleh qui l’a récemment qualifié de “traitre“. Cissé Lô va désormais riposter pour ABC et le fait savoir avant de mettre en garde ses camarades de parti qui, dit-il, “torpillent l’unité au sein de leur formation politique, l’Alliance pour la République (Apr).

Son raisonnement ne souffre d’aucune ambiguïté. “Je suis contre les attaques répétées à l’encontre de Me Alioune Badara Cissé qui est responsable et membre fondateur du parti. L’heure n’est pas à la division, mais plutôt au renforcement du camp présidentiel. Il faut que Macky Sall siffle la fin de la recréation. Quelles que soient ses contradictions avec le chef de l’Etat, Me Cissé doit être traité avec respect“, dit-il en faisant allusion à la sortie de Mahmouth Saleh.

Abordant la situation politique dans le département de Mbacké, Moustapha Cissé Lô se dit victime d’attaques à outrance orchestrées par ses adversaires. “Désormais, je répondrais coup pour coup. Je ne pardonnerais plus personne. Trop c’est trop“, prévient-t-il. Avant d’ajouter : “D’ailleurs, je suis et je resterais coordonnateur départemental de l’APR à Mbacké. Je ne compte plus céder un seul pouce à mes adversaires qui sont de grandes gueules, mais qui ne représentent rien.” Pourtant, il avait démissionné de ce poste. Ce retournement de veste s’explique selon lui, par le souhait de Macky Sall de coordonner le parti dans le département de Mbacké. “Je vais m’investir à côté de Macky Sall pour une large victoire de notre coalition aux prochaines élections locales“, dit-il.

Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) à Mbacké procédait, hier, à la distribution de semences et de soutien aux militants du département pour le Ramadan d’un montant de 10 millions.
Source: Walf Grand-Place

Les commentaires sont fermés.