paris FÊTE – Luke Harding, 19 ans, s’est réveillé dans les toilettes de Roissy-Charles-de-Gaulle…

Une soirée digne de Very Bad Trip. Luke Harding, un Britannique de 19 ans employé dans une usine de tôle et vivant à Oldham, près de Manchester, a commencé à faire la fête avec des amis dans son village près de Manchester, mais s’est réveillé le lendemain à… Paris.

«Tout a commencé car je voulais juste boire une pinte après le travail avec un de mes amis. Mais une chose en entraînant une autre, nous avons décidé d’aller au Tokyo», un club de Oldham. «Mais nous nous sommes rapidement ennuyés là-bas, et nous avons décidé de rentrer chez nous», a raconté le jeune homme au Daily Star.

Des twitpics de sa mésaventure

Mais, en rentrant chez lui en taxi à 4 heures du matin, Luke a trouvé son passeport dans sa poche et soudainement décidé que ce serait une bonne idée d’aller à Paris. Il a donc demandé au conducteur de changer de direction, et réservé un billet d’avion via son téléphone portable. Le vol décollait à 6h de l’aéroport de Manchester. A son réveil, il se trouvait dans les toilettes de Roissy-Charles-de-Gaulle, incapable de se souvenir de ce qui s’était passé entre-temps. Il a tweeté sa mésaventure pour épater ses amis. D’abord depuis les fameuses toilettes, puis devant la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe. Cependant, sa gueule de bois a dû augmenter d’un cran lorsqu’il a dû débourser 170 livres (environ 202 euros) pour rentrer chez lui après sa petite escapade parisienne… qui lui a coûté au total 300 livres (environ 357 euros).

PARTAGER