Modern technology gives us many things.

Grand Yoff remercie le Président Macky Sall pour le cadeau de nouvel an

La construction du premier lycée de Grand Yoff annoncée par le Président de la République, SEM MACKY SALL dans son discours de nouvel an a été perçu comme le plus grand cadeau offert aux populations pour cette année 2018. Elle marque la satisfaction d’une doléance aussi vieille que Grand YOFF et qui a longtemps mobilisé toutes les énergies de Grand yoff au-delà leur différence. Elle complète ainsi la carte scolaire de la commune, soulage les parents d’élèves et constitue un stimulus considérable à la qualité des résultats scolaires dans le périmètre communal .
La coordination Apr de Grand yoff joint sa voix à celle des populations de Grand Yoff pour remercier vivement le président de la république de l’attention manifeste et particulière qu’elle porte à Grand yoff.
Notre satisfaction est d’autant plus grande que notre commune est aussi dotée du tout premier commissariat de police de son histoire, d’un échangeur de l’émergence ainsi que de deux bassins de rétention et d’évacuation d’eaux aux capacités accrues , ce qui a permis de changer considérablement le vécu et les conditions de vie des populations. Longtemps laissée en rade par les régimes précédents, la coordination felicite son Excellence Macky Sall et l’encourage à poursuivre sans relâche les investissements en faveur de Grand Yoff afin qu’elle sorte de son immobilisme et joue son role dans une capitale en totale mutation avec les chantiers en cours.
La Coordination .
Cheikh NDIAYE Resposable Politique
Conseiller Technique / Présidence de la Republique

Les commentaires sont fermés.