Modern technology gives us many things.

Les “gens” de Khaf veulent marcher sur Rebeuss

Avant la fin de la procédure judiciaire contre Khalifa Sall, le dossier étant en attente à la Cour d’Appel de Dakar, les partisans de Khalifa Sall, incarcéré à Rebeuss, veulent marché sur la prison, pour exiger de force sa libération…

KhalifaLes jeunesses nationales Khalifistes ont exigé ce samedi à Dakar au cours d’une conférence de presse la libération immédiate et sans condition du Député-Maire Khalifa Sall et de ses codétenus ainsi que l’annulation de la procédure judiciaire. Donnant un ultimatum jusqu’à mardi à l’Etat du Sénégal pour se conformer à la décision de justice. « Faute de quoi, nous marcherons vers la prison de Rebeuss pour libérer le Maire de Dakar », menacent-ils.

Pour eux, la décision de la Cour de justice de la CEDEAO (Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest), rendue le 29 Juin, confirme la violation des droits du Député maire de la Ville de Dakar Khalifa Sall et la politisation de ce dossier par Macky Sall et son régime.

Elle confirme également une victoire nette et définitive du droit sur la forfaiture perpétrée par le régime de Macky avec la complicité de certains juges, notent les soutiens de Khalifa Sall.

Les commentaires sont fermés.