Modern technology gives us many things.

Gbagbo nie avoir des relations avec le ministre ivoirien de l’Intérieur

gbagbo 2La révélation faite le week-end dernier à Yopougon (banlieue d’Abidjan) par le ministre Hamed Bakayoko qui soutenait devant des pro-Gbagbo avoir des rapports avec l’ancien président depuis la Haye à fait réagir les exilés du Ghana.

Et c’est le porte-parole, Justin Katinan Koné à travers un communiqué qui dément au nom de Laurent Gbagbo et avec fermeté que son mentor n’aurait aucun rapport, ni directement, ni par personne interposée avec Hamed Bakayoko.

« Par la présente, le Président Laurent GBAGBO tient à apporter un démenti solennel à ces propos. Il affirme avec fermeté n’avoir aucun rapport, ni directement, ni par personne interposée avec leur auteur. Il n’a jamais fait transmettre un seul message à ce dernier », indique le document signé de l’ex ministre du budget de Laurent Gbagbo, qui poursuit ainsi : « le Président Laurent GBAGBO n’a pas de messages particuliers qu’il diffuserait par des voies camouflées. C’est pourquoi, il s’insurge contre toute manipulation de l’opinion nationale et internationale à partir de fausses informations bâties sur une utilisation abusive de son nom, de quelque origine qu’elle provienne. Si le Président Laurent GBAGBO, qui a une haute idée du fonctionnement de l’Etat, a un message à faire passer à la nation ivoirienne, ce n’est assurément pas par le Ministre Hamed Bakayoko qu’il passerait. Le Président Laurent GBAGBO exige que soit mis fin définitivement à l’instrumentalisation de son nom pour des raisons qui éloignent les populations de leurs attentes. Il accorde du prix à cette exigence. »

 

Les commentaires sont fermés.