Modern technology gives us many things.

Gambie : Arrestation de la directrice de la presse et des relations publiques à la présidence de la République.

camara fatouxibaaru.com – Les journalistes gambiens sont outrés par le maintien en détention de leur collègue Fatou Camara, ancienne  directrice de la presse et des relations publiques à la Présidence de la République à Banjul et hôte de la célèbre émission « Fatou show » à la télévision nationale (GRTS).

Fatou Camara aurait été arrêtée à son domicile par deux policiers en civil, et placée en garde à vue au siège de l’ Agence nationale de renseignements à Banjul depuis le dimanche 15 Septembre , sans aucune information officielle quant à la raison de sa détention .

“Fatou Camara était censée être libéré par la NIA, mais Jammeh Musa a donné des instructions pour qu’elle soit retenue en détention pour le moment” révèle le journal “Freedom Newspaper” . Il n’existe aucune preuve prononcée contre la célébrité de la télévision nationale gambienne.

Selon des sources de la NIA, Fatou Camara est susceptible d’être inculpée. Sa célèbre émission sera suspendue annonce notre source.

La même source informe que Fatou Camara est au courant de beaucoup de secrets d’Etat ce qui fait que le président Jammeh est de plus en plus inquiet au sujet de la laisser libre.

« Fatou Camara est au courant de certains secrets de Jammeh. Jammeh avait  confiance en elle. Il se confiait à Fatou en privé sur des questions très confidentielles. Elle sait beaucoup de choses sur Yaya Jammeh! Fatou risque d’être secrètement empoisonnée par les agents de Jammeh. Ne pas se taire et avertir le monde entier sauveront sa vie. Jammeh est très en colère contre elle. Jammeh a dit personnellement à la NIA de la maintenir en détention, même si les enquêtes sur son cas sont complètes. J’ai rencontré Fatou Camara pendant le week-end. Elle a commencé à perdre du poids », a déclaré notre source.

Les commentaires sont fermés.