Modern technology gives us many things.

France/Ligue 1-PSG : Leonardo démissionne

leonardo psgCoup de théâtre au PSG. Leonardo a démissionné de son poste ce mercredi matin.
L’information a été révélée par nos confrères de BeIn Sport, avant d’être confirmée par le club via un communiqué de presse. Leonardo était directeur sportif du club de la capitale depuis juillet 2011. Son arrivée coïncidait avec la prise de pouvoir de QSI au PSG.

Son départ interviendra “à la fin de la période des transferts“, précise le club. Sa décision ne devrait donc pas avoir d’influence directe et immédiate sur les derniers dossiers chauds du PSG, et notamment l’arrivée d’Edinson Cavani dans la capitale. “La direction du club regrette cette décision mais la respecte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière“, continue le club parisien.

Fragilisé ces derniers mois par sa suspension après avoir bousculé Alexandre Castro, l’arbitre du match PSG-Valenciennes en mai dernier, Leonardo était interdit de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2014. Il ne s’était d’ailleurs pas présenté devant la commission supérieure d’appel de la FFF la semaine dernière. Lors de la présentation de Laurent Blanc à la presse, il n’avait pas eu son mot à dire et avait pris place au milieu des journalistes. Leonardo s’était déjà mis volontairement sur la touche.

 

Les commentaires sont fermés.