Modern technology gives us many things.

France : un international ivoirien en prison pour avoir bastonné la mère de ses enfants

akalé kangaL’ex international ivoirien, Gautier Akalé Kanga réputé pour ses nombreuses frasques dans sa vie conjugale a été arrêté par la police de Lens (France) après avoir bastonné la mère de ses trois enfants.

L’ancien auxerrois qui ne vivait plus en odeur de sainteté avec son épouse Mireille, mère de ses trois enfants connue sous le pseudonyme de (Mimi) l’a sauvagement bastonnée pour une histoire de véhicule comme nous l’a rapporté lundi soir un membre de la famille de cette dernière à Yopougon quartier Sicogi où habitent ses parents.

Selon les beaux-parents du joueur formé au Stella Club d’Adjamé, il en veut terriblement à leur fille depuis le mondial 2006 en Allemagne pour on ne sait quelle raison. Akalé Kanga passerait par tous les moyens pour divorcer d’avec Mireille sans succès.

Voulant récupérer l’une de ses voitures qu’il avait remises à Mireille pour l’octroyer à sa nouvelle compagne et devant son refus catégorique, l’ancien ailier des éléphants l’aurait battu à sang avant qu’elle ne se retrouve aux urgences dans un hôpital de Lens au nord de la France.

Akalé aurait donc été mis en garde à vue par la police depuis le vendredi 3 janvier, pour coups et blessures sur celle qui demeure encore son épouse légale.

 

Les commentaires sont fermés.