Modern technology gives us many things.

Foundiougne : le président Macky Sall de retour dans son ancienne école

macky sall CLe président de la République, Macky Sall, s’est rendu ce matin à l’école Tafsir Aliou Mor Boye (Ex école 1) de Foundiougne, première étape d’une visite qu’il doit effectuer dans les différentes écoles de son enfance, dans le cadre de la Semaine du retour à l’école de base, a appris l’APS de source proche de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat a retrouvé ses anciens camarades de classe, certains pour la première fois depuis plus de quarante ans, indique la même source.

‘’En franchissant les portes de cet établissement, j’ai eu le cœur empli de joie, le corps envahi par une émotion que j’ai peine à contenir. Je vois défiler, comme aux premiers jours de ma vie d’écolier, les visages découverts de ceux qui deviendront plus tard mes amis, mes camarades de classe, mes maîtres d’école et mes compagnons des premières heures qui ont posé les jalons du citoyen que le suis devenu, grâce aux valeurs qui m’ont été inculquées et aux savoirs qui m’ont été transmis’’, a déclaré le Chef de l’Etat.

Après Foundiougne, le président Sall se rend à Fatick où il est attendu à l’ancienne école Ndouck, où il a obtenu son entrée en sixième.

Les commentaires sont fermés.