Modern technology gives us many things.

Football/un mois de juin de labeur pour le Nigeria

stephen keshi 1Le champion d’Afrique en titre, le Nigeria, a lancé, face au Mexique (2-2) en match amical disputé, en fin de semaine, à Houston (Etats-Unis), son véritable marathon devant s’achever en fin juin.


Après ce match test, les «Super Eagles» doivent revenir sur le continent pour affronter le Kenya (le 5 juin à Nairobi) et la Namibie (le 12 à Windhoek), pour le compte des 4eme et 5eme journées du groupe F des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Puis, les hommes de Stephan Keshi (photo) mettront le cap sur le Brésil, où sera donné, le 15 juin prochain, le coup d’envoi de la Coupe des Confédérations, où ils évolueront dans le groupe B en compagnie du double tenant de la Coupe du monde et du titre européen, l’Espagne, de l’Uruguay et de Tahiti.

S’ils atteignent le dernier carré, ils joueraient deux matchs supplémentaires, ce qui porterait le total de matches disputés en ce mois de juin à huit rencontres. Un véritable marathon. La Coupe des Confédération prendra fin le 30 juin prochain.

Les commentaires sont fermés.