Modern technology gives us many things.

Football/George Weah reconnait ”la supériorité” des Lions sur le Libéria

georges weah 1L’ancienne star du football libérien, George Weah, a reconnu dimanche ‘’la supériorité du Sénégal’’ qui a battu (2-0) une jeune équipe du Liberia en phase d’apprentissage.

‘’Ce soir, le Sénégal a montré son collectif, son talent, il y avait du jeu face à une équipe jeune. Nous avons des enfants qui apprennent à jouer ensemble, or le Sénégal, c’est déjà une grande équipe’’, a indiqué le Ballon d’or France football 1995.

L’ancien attaquant de Monaco, du PSG et du Milan AC (Italie) a ajouté qu’en plus de jouer au ballon, ‘’les joueurs sénégalais se sont battus’’.

‘’Ils étaient dans le jeu et se sont battus, la victoire est donc normale’’, a-t-il dit avant d’aller saluer les joueurs libériens pris à partie par leur public.

”Avec cette victoire, le Sénégal est leader de la poule et c’est ce que tout le monde attendait”, a ajouté Weah, espérant que les Lions vont gagner contre l’Ouganda et se qualifier pour le prochain tour.

‘’Le Sénégal dispose des joueurs pour faire une équipe pouvant aller loin’’, a indiqué l’ancien attaquant libérien candidat malheureux à la présidentielle libérienne à deux reprises.

A sa suite, les joueurs Anthony Laffor, Sekou Jabbateh ont reconnu la supériorité des Lions, même s’ils ont fustigé l’arbitage.

‘’Le Sénégal était meilleur sur l’ensemble de la partie, même si nous avons eu des possibilités que nous n’avons pas exploitées’’, a indiqué Jabbateh indiquant que l’arbitre a été ”mauvais en première période”.

Les commentaires sont fermés.