Modern technology gives us many things.

Football/France : Après une interview sur Téléfoot, Patrice Evra convoqué

evra deschampsPatrice Evra a été convoqué par Nöel Le Graët et Didier Deschamps pour « s’expliquer » après son interview accordée à Téléfoot. L’international français (52 sélections) a réglé ses comptes avec certains consultants dans l’émission dominicale de TF1.

L’interview de Patrice Evra n’a pas fini de faire parler. Dimanche dans l’émission Téléfoot, le latéral gauche de l’équipe de France a réglé ses comptes avec une partie des consultants de la sphère médiatique française. Le défenseur de Manchester United n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, écorchant ou modifiant les noms de Luis Fernandez, renommé Michel Fernandel, ou encore Rolland Courbis, devenu Rolland Tournevis dans sa bouche. Patrice Evra a également parlé de « parasites » et de « clochards », accusant les médias de faire de lui le mauvais garçon du football français. La FFF a fini par réagir.

En début de soirée, la Fédération Française de Football a décidé de convoquer Patrice Evra. Plus précisément, ce sont le président Noël Le Graët et le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui ont demandé au joueur (52 sélections) de venir « s’expliquer » après sa sortie médiatique très remarquée. « Après avoir noté qu’aucune attaque n’avait été formulée à l’encontre de la FFF, de l’équipe de France, de son sélectionneur et de ses joueurs, (Noël Le Graët et Didier Deschamps) ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s’expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l’audiovisuel », apprend-on dans un communiqué publié sur le site de la FFF.

 

Les commentaires sont fermés.