Modern technology gives us many things.

Football : Le ghanéen Michael Essien a atterri au Milan AC en Italie

essien milanMichael Essien, le milieu de terrain des Black Stars du Ghana, a rejoint le 24 janvier le club italien Milan AC pour un prêt d’un an. Le transfert de Michael Essien de Chelsea à Milan a été favorisé par Clarence Seedorf, l’entraineur du club italien.

Pour son arrivée en Italie, Michael Essien a atterri à l’aéroport de Malpensa en début de soirée d’hier vendredi et a été chaleureusement accueilli par les supporters de l’équipe.

Dans sa première déclaration à la presse, le ghanéen a déclaré qu’il s’impatiente de jouer pour Milan aux côtés de Kaka et de Balotelli qui sont de grand joueurs. Par rapport à Seedorf, son nouvel entraineur, Michael Essien révèlera que « Je suis venu à cause de Seedorf. J’ai parlé avec lui il y a deux jours. Seedorf est un grand homme et j’espère qu’il deviendra aussi un grand entraîneur. Je suis heureux d’être à Milan…Je ferai de mon mieux pour eux… »

Sans oublier les dirigeants de Chelsea, Michael Essien qui se veut être reconnaissant a déclaré que « Je voudrais remercier le président de Chelsea, Roman Abramovich, l’équipe et Mourinho qui m’ont donné la chance de rejoindre Milan ».

Les commentaires sont fermés.