Modern technology gives us many things.

Footbal/Eliminatoires Mondial 2014: Giresse prédit une rencontre difficile pour Lions et Palancas Negras

giresse 1Alain Giresse, sélectionneur des Lions du Sénégal a confié jeudi à son arrivée à l’aéroport de Luanda (Angola) que la rencontre devant opposer samedi les Lions aux Palancas Negras « sera très difficile pour les deux équipes ».

« La rencontre de Luanda sera très difficile pour les deux équipes », a déclaré le technicien français qui a foulé avec ses joueurs le sol angolais, jeudi en début de soirée.

Le Sénégal est venue « pour jouer (son) match, car l’ambition est de passer à l’autre phase, malgré le fait que toutes les équipes ont les mêmes possibilités et chacune va lutter pour elle-même. Et le Sénégal fera sa partie », a poursuivi Alain Giresse dans des propos rapportés par l’agence angolaise de presse (ANGOP).

La sélection sénégalaise de football est arrivée jeudi soir à Luanda où elle sera opposée samedi, au stade « 11 de Novembro », à celle de l’Angola, pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires du Mondial 2014, prévu au Brésil.

Conduite par Me Augustin Senghor, le président de la Fédération de football (FSF), la délégation sénégalaise est composée de 40 personnes, dont 23 joueurs.

Le Sénégal est à la tête du groupe J, avec cinq points, suivi du Liberia (quatre points). L’Angola occupe la troisième position avec trois points et l’Ouganda, deux points.

Les commentaires sont fermés.