Modern technology gives us many things.

FIFA/Abdoulaye Makhtar Diop réélu pour deux ans à la Chambre de jugement

abdoulaye makhtar diop 1Le député Abdoulaye Makhtar Diop a été réélu le 6 juin dernier à la Chambre de Jugement du Comité Ethique de la Fifa à l’issue du 63e  Congrès à l’île Maurice.

 

Cette réélection a été confirmée dans la lettre que le Président de l’instance mondial de football lui a adressée le 6 juin dernier. L’ancien ministre des sports dispose d’un mandat de deux ans conformément à l’amendement apporté dans le cadre des réformes du cadre réglementaire de la Fifa en général et les statuts de la Fifa lors de la 61e congrès de la Fifa  de 2011 et 2012.

«Ceci constitue un autre jalon atteint le cadre du processus de réforme de la Fifa et cette première élection contribuera au processus en cours de stengthening encore les organes judiciaires de la Fifa ainsi que la gouvernance de la Fifa», précise la lettre du président Blatter dont nous avons eu copie.

«Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous féliciter chaleureusement pour votre élection à la chambre de jugement du comité éthique de la Fifa au Congrès de la Fifa 2013 à l’île Maurice et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à Zurich. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de plaisir dans votre rôle de ce comité», ajoute-t-il.

Les commentaires sont fermés.