Modern technology gives us many things.

Festival Notre Dame de Lourdes de Bignona, Aubin Sagna invite les casamancais à soutenir Macky

Parrain de la 6ème édition du festival Notre Dame de Lourdes de Bignona qui a démarré Vendredi, Aubin Sagna qui est convaincu des bonnes intentions du Président Macky SALL pour la Casamance a invité ses frères et soeurs du sud à accompagner le chef de l’État. Pour le SG du ministères des transports terrestres et du désenclavement, il n’y a aucun doute que le Président Macky SALL a une vision claire pour la Casamance et l’a démontré plus d’une fois. Rien que pour cela, il mérite que tous les Casamançais soient derrière pour construire la paix et le développement de la zone sud et du Sénégal.

 

L.BADIANE pour Xibaaru.com

2 commentaires
  1. Kumpo dit

    Merci Aubin mais sache que toi tu es mal placé pour lancer un appel aux casamançais à soutenir Macky. Si Macky perdait demain, on ne te verra jamais à l’APR. En vérité, tu es à l’APR juste pour sauver ton poste de SG du ministère des transports. Tu es inconnu des populations, tu n’as aucune base. Tu profites des tribunes des festivals pour parler politique. Ceux qui sont venus au festival ne sont pas des militants. Si tu veux tromper Macky Sall, sache qu’il est plus malin que toi. Il a tous les renseignements et sait que tu ne pèse pas une plume en Casamance.

    1. Diallo Thierno sada dit

      Non mon chère toi aussi. Aubin à belle et bien une Base Politique. Les Bignonois comme moi le connaissent. Mieux encore S.G n’est pas un politicien c’est un technocrate car il est un admirateur civil. Aubin n’est pas un demandeur de poste ou quelqu’un qui sauve son fauteuil car il est là par mérite OK. Si vous ne le connaissais pas faite des investigations sur lui ou rapprocher vous de moi à défaut vous me contacter sur ce numéro 77-424-82-41, je vous donnerais les renseignements dont vous avez besoin sur son parcours. Ou encore vous pouvez vous rapprocher de son Ministère. Merci DIALLO THIERNO SADA. Vive Aubin vive la Casamance et vive Son Excellence Macky SALL.

Les commentaires sont fermés.