Modern technology gives us many things.

Farba Senghor casse pape Samba Mboup…Dans Mbollo Askanwi

Farba Senghor fait une mise au point sur un éventuel soutien de son mouvement « Mbollo Askanwi » au président Macky Sall ou à un autre candidat mettant ainsi en cause le soutien de Pape Samba Mboup.

Rappelons que Pape Samba Mboup, avec qui il a mis en place « Mbollo Askanwi » avait déjà annoncé le soutien du mouvement au président de la République.

Farba Senghor de préciser: « Je suis la personne morale de ‘Mbollo Askanwi’. C’est moi qui parle à son nom. Pape Samba Mboup en est un membre. Le jour où nous déciderons d’aller rencontrer le président Macky Sall, il viendra avec nous… »

 

Il précise que, lui et son mouvement n’ont pas encore décidé de se présenter à la prochaine élection présidentielle de 2019. « Nous avons la liberté de choisir notre candidat en 2019. Et le jour où nous le ferons, toute la Nation sénégalaise sera informée… » , confie-t-il le jour qu’il décidera de rencontrer publiquement le Président Macky Sall avec son Mouvement, « c’est après que je pourrai participer à un rassemblement qui le soutient ».

 

Les commentaires sont fermés.