Sall

Connu pour son franc parler, le député maire de Agnam a taclé les membres de l’APR qui ruent dans les brancards et accusent Macky Sall après la publication de la liste du nouveau gouvernement de Mouhammad Boun Abdallah Dionne.

C’est le griot attitré du chef de l’Etat qui parle. Ceux qui s’agitent dans la presse risquent de croiser le courroux du grand patron. « Le président n’est certes pas autoritariste, mais il sait se faire respecter. Faites l’inventaire de tous ceux qui ont tenté de défier son autorité. Tous, je dis bien tous, en ont payé le prix a dit le griot de Macky Sall dans les colonnes de l’Observateur.

Poursuivant, il soutiendra que Macky Sall est quelqu’un de très magnanime mais,  » il est aussi capable de grosses colères ». A titre d’exemple, dil dira:  » Vous avez vu quand Yhierno Alassane Sall a voulu défier son autorité, il en a fait illico les frais », dit-il.

Le maire de Agnam appelle, ainsi, les responsables apéristes qui se disent frustrés. « Je ne cautionne pas ces comportements qui doivent être bannis de la République. Je comprends leur amertume, mais je ne peux tolérer leur démarche. (…) Le poste de ministre n’est ni un legs ni un patrimoine personnel », a-t-il laissé entendre.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here