Modern technology gives us many things.

(Vidéo). Etats-Unis-Un homme nu attaque des passagers dans le métro

Un homme a été arrêté après s’être promené entièrement nu dans une station de métro de San Francisco et s’en être pris à plusieurs passagers.

L’incident, qui s’est produit le 10 mai dernier dans une station de métro de San Francisco en Californie, vient d’être divulgué sur les réseaux sociaux. La scène a été filmée par une guichetière de la station et la vidéo a déjà été visionnée par plusieurs centaines de milliers d’internautes.

Sur ces images, on aperçoit un homme qui se promène entièrement nu dans les couloirs de la station de métro. L’homme s’en prend soudainement à une jeune femme complètement terrorisée. Grâce à l’intervention d’un employé de maintenance, celle-ci a pu fuir et s’est réfugiée dans le guichet de l’employée qui filmait la scène. Mais l’homme nu ne s’est pas arrêté là. Il s’en est pris à d’autres passagers avant de s’adonner à quelques exercices de gymnastique acrobatique.

Selon le San Francisco Chronicle, l’individu, un acrobate de 24 ans appartenant à une troupe de cirque locale, a été arrêté et placé en observation psychiatrique pendant 48 heures avant d’être relâché. La vidéo servant de preuve irréfutable, celui

 

http://youtu.be/Pse50YZsyck

Les commentaires sont fermés.