Modern technology gives us many things.

Escroquerie à Vélingara : un agent de la poste déféré au parquet de Kolda

poste vélingaraxibaaru.com – Un agent du service financier de la poste a été déféré au parquet de Kolda par les éléments de la brigade de gendarmerie de Vélingara (sud) pour escroquerie sur un client, a-t-on appris dimanche.

Le mis en cause, en service à la poste de Vélingara, a été d’abord placé en garde-à-vue, pendant 48 heures, jusqu’à vendredi dans les locaux de la brigade de gendarmerie.

‘’L’agent de la poste devait payer un client qui s’était présenté. Ce dernier devait retirer un montant de 400.000 francs Cfa, mais il s’est trouvé que cette somme a été retirée par une autre personne. On ne sait pas si c’est l’agent lui-même ou si c’est un autre client’’ a expliqué une source proche de l’enquête.

Convoqué à la gendarmerie, le mis en cause a déclaré que les 400.000 francs Cfa ont été payés à une autre cliente qui s’était présentée le même jour et s’est engagé à payer l’intégralité du montant.

Une enquête a été ouverte pour identifier la cliente qui aurait perçu l’argent en lieu et place du véritable destinataire.

APS

Les commentaires sont fermés.