Modern technology gives us many things.

En détention, Charles Blé Goudé a droit à des hamburgers

blé goudé 7Une source nous a informés qu’un élément de la police était samedi soir dans un coin réputé de Cocody pour acheter des mets pour un détenu célèbre, Charles Blé Goudé.

En effet, le fonctionnaire qui, une fois l’achat effectué, monte dans un véhicule de police pour rejoindre la base policière, sortait du « Burger » avec une commande spéciale destinée, selon nos informations, à Charles Blé Goudé.
La confirmation reçue, nous nous présenterons dans le restaurant pour en savoir plus sur la commande passée. Deux « menu spécial cheese » ont été commandé puis emporté par le discret policier.

Fort de cette information qui pourrait en dire long sur les conditions de détention, décriées parfois à des fins de défense, nous tenterons de gagner le siège de la DST. Surpris de constater que nous avions été mis au courant de la commande spéciale, l’élément qui se présentera à nous, sans confirmer, ne niera pour autant esquissant un sourire avant de gentiment nous demander de quitter les lieux.

Au delà de l’interrogation sur la fréquence de livraisons de ces commandes, reste désormais à savoir si celle de samedi était en rapport avec les un an de détention du sulfureux homme de main de l’ancien régime.

Les commentaires sont fermés.